Douxo Calm Serum - Concentré calmant pour chien et chat

1201668

Douxo Calm Serum est un spray qui s'applique sur les lésions de la peau des chiens et chats pour calmer les démangeaisons et faciliter la cicatrisation.

- Vaporisateur de 60 ml -

- Momentanément indisponible -

Plus d'infos

Propiétés de Douxo Calm Serum :

Douxo Calm Serum s'utilise sur la peau des chiens et des chats afin de contrôler des démangeaisons et des états inflammatoires localisés. Douxo Calm Serum contient des agents actifs garantissant une grande efficacité :

• La phytosphingosine qui est un pro-céramide modifié aux propriétés anti-inflammatoires et anti-séborrhéiques.
  • L'hinokitiol qui possède des propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-fongiques.
  • L'huile de pépin de framboise qui apporte des acides gras essentiels utiles à la réparation de la peau. Elle apporte aussi de la vitamine E qui est connue pour ses propriétés anti-oxydantes.
  • Le permulen qui a un effet  calmant et rafraichissant après application sur la peau.

Une fois appliqué, la vaporisation de Douxo Calm Serum crée un film protecteur sur la peau de votre chien ou de votre chat. Douxo Calm Serum agit comme une seconde peau, cela permet de protéger la plaie contre les eléments extérieurs et rend possible la libération progressive des agents actifs. La combinaison de tous ces agents contribue à diminuer l'inflammation de la peau, à la réparation de la barrière cutanée et au contrôle de la flore locale. De plus, Douxo Calm Gel ne contient ni parfum artificiel, ni paraben pour une meilleure tolérance par votre chien ou votre chat.

Administration du Douxo Calm Serum :

Douxo Calm Serum s'applique uniquement par voie externe sur la peau de votre animal. Il est recommandé de pulvériser Douxo Calm Serum sur la lésion en tenant le flacon verticalement à une vingtaine de centimètres environ de l’animal. Douxo Calm Serum s' appliquer une fois par jour jusqu'à disparation des démangeaison ou de la liaison inflammatoire.

Précautions d'emploi du Douxo Calm Serum :

Ne pas faire avaler Douxo Calm Serum. Eviter le contact avec les yeux de votre animal lors de la vaporisation.

Douxo Calm Serum - Concentré calmant pour chien et chat

- Vaporisateur de 60 ml -

- Momentanément indisponible -

Accessoires