Livraison


Nous vous proposons une livraison fiable et rapide assurée par GLS, leaders européens dans les services de logistique et de livraison de colis à domicile. GLS satisfait quotidiennement des milliers de nos clients.

 

  • Nous assurons un service de livraison express dans tout le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg)
  • Les frais de port sont offerts dès 69€ d'achat, en dessous ils s'élèvent à 5,95 € pour la Belgique, 6,95 € pour le Luxembourg et l'Allemagne et 4,95 € pour les Pays-Bas
  • Pour la France métropolitaine, les frais de port sont fixes et s'élèvent à 7,65 € (toutefois sur le site Direct-Vet.fr, ces frais sont offerts dès 75€ d'achat).
  • Toutes nos livraisons se font avec numéro de suivi, en 3 à 5 jours ouvrés.

 

Tous les produits sont généralement en stock. Si le produit n'est pas ou plus en stock, nous vous informerons du délai de livraison par email. Vous pourrez alors vous faire rembourser l'article si le délai donné vous paraît trop long.


  • Vous choisissez l’adresse de votre choix (domicile, bureau, lieu de vacances...).
  • Dès que votre colis quitte nos entrepôts, un numéro de tracking vous sera communiqué et vous permettra de suivre votre commande à tout moment sur le site du transporteur.

 Livraison par GLS

 

Les livreurs passant en journée il est indispensable d'indiquer une adresse de livraison à laquelle une personne de confiance pourra réceptionner le colis durant ce créneau horaire. Les colis sont remis contre signature uniquement.

 

L’adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, n'hésitez donc pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail ou chez un voisin présent en journée. C'est la meilleure façon pour recevoir votre colis rapidement.

 

  • Pour la Belgique et le Luxembourg :

La livraison a lieu le jour suivant l'expédition. GLS livre les colis les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi. Les délais de livraison standards sont de moins de 24 heures en Belgique. Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti. Les colis sont en effet transportés par route, et des retards peuvent survenir en cas d’entraves à la circulation.

En cas d'absence : GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).

Si vous êtes absent et qu'aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colisGLS organisera un second passage du livreur.

 

  • Pour la France :

La livraison s'effectue 2 à 3 jours après expédition.

En cas d'absence: GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours.

 

Bonne réception !