Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1407 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1532negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Emballage
rating
Délai moyen, packaging dégradé à la réception.
Sidney D.18/04/2018
Encore une expérience moyenne
rating
Je suis normalement très satisfaite de la boutique, mais cela fait la 2e fois que je commande pour mon chien lors du weekend/jour férié, et que ma commande ne m'est envoyée qu'après que je téléphone. De plus, on m'avait dit au téléphone que je recevrai un gant de brossage (en compensation j'imagine), que je n'ai pas reçu. On m'avait aussi assuré que le colis serait déposée dans l'entrée de mon immeuble après que le service de livraison ait été prévenu. Il n'en a rien été et j'ai du laissé un mot sur ma boite aux lettres pour que cela se fasse au bout du 2e passage.
Tamara D.21/06/2019
Mécontente
rating
le 22/01 j'ai passé une commande pour des boites de viande Hill's Diet.
Mon paiement a été accepté 72.07€ débité le 11/01.
Le 10/02, ne voyant rien arriver, j'ai téléphoné et on m'a répondu que je n'avais rien reçu car le produit était en rupture de stock chez Hill's. La moindre des choses aurait été de me prévenir.
J'ai alors demandé à être remboursée et ai communiqué mon numéro de compte le 10/02.
J'attends toujours.
Anne L.16/02/2021
Délai livraison commande
rating
Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous , mais cette fois-ci j'ai été très déçue du délai de livraison , j'ai passé commande le 13/04 et ai reçu mes produits le 26/04
Valérie b.27/04/2017
Notice en néerlandais
rating

Malheureusement, lors de ma commande de frontline combo chien xl , la boîte et sa notice sont arrivés en néerlandais. Ce traitement nécessite certaines précautions donc dommage que celles n’ai pu être comprise ....

Emmanuella A.18/03/2021
Réponse :

Chère Madame,


Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.


Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France, la Belgique que tout le Bénélux. 


La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. 


Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)


Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français. 


Bien cordialement, Direct-Vet

Délai de livraison trop long
rating
8 jours pour recevoir 4 boîtes de vermifuge je ne recommanderais pas, le délai est trop long quand on a besoin du produit rapidement ????????
Damien R.28/01/2020
livraison pas au top
rating
livraison assez longue et heureusement que rien ne cassait car le paquet est arrivé dans un triste état.. .
Magali C.02/03/2020
Trop lent
rating
Commande passée samedi, email de confirmation reçu mardi et commande reçue vendredi. 5 jours alors que le délai annoncé est beaucoup plus court. Lorsque l'on commande un médicament, une option express devrait être disponible.
Frederique L.13/06/2016
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1532
Résultats 21 - 40 sur 0.