Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1402 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1527negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Rhumatyl chiens-chats
rating
Surement un bon produit mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait de l'alcool dans la composition. Ce n'est pas idéal pour les chats. En l'occurence, il s'agit de donner le produit à mon petit chat. Donc en cela déçue, et regrette l'achat.
Autrement, très bon service de Direct Vet, rien à dire sur la qualité et service de ce site web !
Julie V.18/04/2024
Pipettes anti-puces set tiques Frontline
rating

Bonjour. j'ai bien reçu les pipettes anti-puces et tiques que j'avais commandées. Cependant, on m'a envoyé le produit dans un emballage apparemment destiné au marché néerlandais, et de ce fait, toutes les inscriptions sur la boîte et la notice sont exclusivement rédigées en néerlandais. C'est un peu contrariant. Pour le reste, service rapide. Bien à vous.

Stéphane D.27/04/2023
Réponse :

Cher Monsieur,



Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.


Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. 


La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. 


Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)



Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français. 


Bien cordialement,



Direct-Vet

Commande non livrée au domicile
rating
La commande a été livrée à un point relais alors que j'étais présente à mon domicile
Sophie C.10/11/2022
Evaluation globale
rating
Pas d'explication.quant au délai (9 jours)
Colis arrivé en mauvais état
Michèle W.23/02/2022
commande
rating
produit pas de notice en francais delais de livraison pas respecté
pascal c.15/07/2016
Nourriture chat diabétique
rating
Commande ok.
Livraison :nulle!
Commandée le 26/7 livrée le 02/08.Trop long.De plus avec GLS pas de tranche horaire le 29 j'ai attendu toute la journée avant de recevoir un mail le vendredi:livraison impossible!
Et m'entendre dire par le chauffeur le 2:le 1er livreur ne connaissait pas le chemin!
Spécial!!
patricia k.10/08/2021
livraison des croquettes "specific joint...
rating
soucis avec le livreur GLS : après ma demande de livraison au parcel shop, le colis est retourné au dépôt (parcel shop fermé). Après l'entretien téléphonique, le personnel m'a informé que le colis serait délivré le lundi 14/08 à domicile. La livraison n'a pas été faite et le personnel du GLS n'a pas pu répondre pourquoi. Probablement un oubli. La personne du dépôt que j'ai eu en ligne était désagréable et pas professionnelle. Après un nouveau coup de file au centre de Nivelles, on m'a informé que le colis ne peut pas être envoyé au parcel shop, car d'abord il doit être livré à domicile, où on laisse un avis de passage. Ensuite le jour même je peux changer la destination sur le site web. Je n'ai jamais reçu un avis de passage du 16/08 et le lien sur le site n'était pas actif pour choisir la destination. Finalement après quelques jours le colis est arrivé au parcel shop.
Marzena W.20/08/2017
Réponse : Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ait été aussi laborieuse.
Malheureusement, en période de vacances, les transporteurs ont souvent des effectifs moindre et un service moins efficace.
Nous sommes toutefois rassurés que vous ayez bien reçu les croquettes commandées.

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Bien mais...
rating
Les tailles recommandées sont à revoir, car j'ai pratiqué selon vos recommandations pour la taille du gilet, mais il était un peu grand et s'est rapidement élargi et un peu craqué. Cependant il reste pratique même s'il nous a fallu le bricoler.
Emilie S.07/08/2016
commande Aout 2017
rating
Bonjour, ben désolée , mais je suis déçue par mes dernières commandes, pour les veggie dents, vous étiez hors stock, j'ai envoyé un mail pour demander que le commande ne soit pas livrée entre le 13/8 et le 29/8, car j'étais en vacances et cette commande a été livrée, heureusement la société qui livre avait toujours ma commande en stock, car la commande datait de Juillet, voir historique. idem pour la commande de royal canin rénal bouchées pour chat, le délais de livraison a tellement été long, que j'ai du donner d'autres aliments à mon chat, qui a denouveau été malade, et le gros problème, c'est que votre société ne vient pas vers le client pour l'avertir du délai d'attente, si on ne s'inquiète pas d'avoir payer quelque chose qu'on ne reçoit pas, on a aucun feed back. Vous pourriez peut être revoir cette politique chez vous et réaliser un geste commercial pour les soucis que ça a créé au sein de notre famille ( adultes et animaux). Merci pour votre réponse
Michèle D.12/09/2017
Réponse : Chère Madame,

Veuillez nous excuser pour ces soucis récents.
Il était effectivement prévu de n'envoyer les Veggiedents que fin août mais un nouveau collaborateur n'a pas vu et suivi la consigne. Nous sommes rassurés que vous ayez pu les récupérer sans encombre.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons améliorer la communication lors de retards à l'expédition, nous ne souhaitons évidemment pas créer des soucis au sein de votre famille au sens large :-)
Nous allons par ailleurs vous envoyer un email pour vous proposer un geste commercial.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet

Chouette produit mais une couture a déjà sauté...
rating
Le produit est sympa et marche bien, le chat semble apprécier. Par contre une large part de la couture du gant sur le coté gauche est déjà défaite sur près de 10cm... Je ne sais pas combien de temps ça va tenir...
Lauriane V.08/05/2020
Pas de notice en français
rating
J'ai acheté un produit sensé traiter les diarrhées du chien. Kaopectate mais la notice d'utilisation n'est pas rédigée en français donc je ne sais pas comment doser ce produit.
Veronique B.16/09/2016
Réponse : Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)

Nous venons d'ailleurs de vous expédier la notice de votre produit en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
reponse
rating
je n ai toujours pas reçu mon produit,
Livraison de 5 ç 6 jours, mardi et rien
Vous noterais plus tard
Marina M.27/09/2016
Date de peremption
rating
Cela aurait été bien d'indiquer la date de péremption avant l'achat car ici mon produit dera périmé juin 2018 et je n'aurai utilisé que la moitié
Jimmy P.05/11/2017
croquettes pour chien
rating
Décu de payer la livraison car il était indiqué livraison gratuite.
Le colis a été livré chez notre voisin alors que l'on avait pas été averti de la livraison.
Il n'y a pas fermeture sur le sac alors que c'est un sac de 7 kg.
Pour tous ces points, je ne conseille pas votre boutique puisque mes expériences avec les concurrents ont toujours très satisfaisantes!!
Jean-Jacques L.14/11/2017
COMMANDE
rating
Délai de livraison trop long :-(
Sylvie R.07/01/2019
article top mais gros problème de livraison
rating
Bon service après vente mais gros problème de communication avec la société qui livre le colis. J'ai du aller le chercher moi-même au dépôt à Nivelles après 2 semaines car il ne livrait pas aux points relais.
Eliane R.19/07/2020
Il me manque un article
rating
Commande livrée, certes, mais il manque un article. Sans que je reçoive un mail d'explication…
Antony f.14/02/2019
-
rating
Livraison ultrarapide, produit bien emballé et de bonne qualité
MURIELLE N.09/04/2015
déçue
rating
Notice du vermifuge écrite en allemand...Pas de traduction .
Marie R.24/01/2018
Réponse : Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
-
rating
dommage le colis était ouvert ainsi que les boites des anti-puces, plus les soucis de livraison et l'attente. Peut-être est ce de la malchance ....
Franck T.17/12/2015
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1527
Résultats 1 - 20 sur 0.