Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1401 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1526negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Délai d'envoi trop longs voir inexistants
rating

Commande de Kaopectate le 18 juillet, plus d'une semaine plus tard, soit le 26 juillet, je n'ai toujours pas un n° de suivi d'envoi. Plus d'une semaine pour préparer un colis, c'est vraiment abusé, surtout qu'il s'agit de produit vétérinaire qu'on a souvent besoin rapidement. Je déconseille

Nancy T.26/07/2022
Réponse :

Chère Madame,


Votre commande est en ce moment même en cours de livraison. 
Nos commandes sont normalement expédiés sous 2 jours ouvrés. 
Lors de nos échanges par email, nous vous avons précisé qu'il y avait eu un peu de retard de réapprovisionnement avec le Kaopectate et que votre commande serait expédiée au 3ème jour ouvré. C'est bien ce qu'il s'est passé. 
Le statut n'a pas basculé dans votre compte client pour une raison inconnue mais la commande est bien partie. Vous auriez du recevoir les emails de GLS. Notre service technique va vérifié ce qui a bloqué le changement de statut de votre commande. 

Bien à vous, 
Le service client Direct-Vet


Pas content du tout
rating

Je commande un sac de 5kg de Hill's Prescription Diet Canine J/D Mini au poulet mais je reçois un sac de 6kg de Hill's Prescription Diet Metabolic + Mobility Mini, que mon chien n'aime pas. J'avais pourtant fait savoir qu'un si gros sac ne m'intéressait pas sans essais préalables.

Jacques M.25/06/2022
Réponse :

Cher Monsieur,


Le fabricant Hill's vient de mettre à jour sa gamme.
Le sac de 5 kg de J/D Mini que vous aviez commandé a été remplacé par les sacs de Mobility + Metabolic Mini.
Comme il n'y avait plus la même contenance, nous avons pris la décision de vous offrir la contenance supérieure pour vous être agréables. 
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié cette décision. 
Comme disait Blaise Pascal : "L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête"

Bien cordialement,
Direct-Vet


Envoi catastrophique
rating
Sac de croquettes déchiré voir commentaire produit ci-dessus
Marie D.21/11/2021
déçue/harnais XL
rating
La livraison rapide et correcte. Le harnais ne convient pas du tout vu que toutes les informations données par téléphone ainsi que les mesures sur le site web ne correspondent pas à la réalité; tour de thorax 81-107cm pour un XL ne dépasse pas les 90cm au maximum et encore très fort serré! Les frais de retour de la Belgique étant annoncés à moins de 5,95 euros (renseignement par tel) s'élèvent en réalité à 16,40 euros vers la Hollande ou la France! Le colis venant de la Hollande, J'ai heureusement après envoi de mail pu le renvoyer en Belgique et j'espère le remboursement bientôt. Des informations correctes aurait évité tout cela. Dommage.
Martine D.06/09/2018
Réponse : Chère Madame,
Les informations sur notre fiche produit reprennent strictement les informations données par le fabricant du harnais.
Les conformations des chiens étant toutes différentes, certains harnais peuvent se retrouver serrés sur certains chiens sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit.
C'est pour cette incertitude que nous acceptons les retours / échanges et que nous fournissons une adresse de retour en Belgique pour nos clients belges, une adresse de retour en Hollande pour nos clients néerlandais et une adresse de retour en France pour nos clients français. La personne que vous avez eu au téléphone vous avait donc bien renseignée.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
-
rating
La cage est arrivée avec une charnière cassée.
Que faire?
Enrico S.14/08/2013
Réponse : Cher monsieur, comme convenu avec vous par email, nous vous envoyons à nos frais une charnière de remplacement. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, l'équipe Direct-Vet
Commande
rating

Je n'ai pas reçu la bonne taille pour mon harnais...

Séverine S.13/10/2021
Réponse :

Chère Madame,


Toutes nos excuses pour ce désagrément. 
Notre service client vous a adressé une étiquette de retour pré-payée et le bon harnais vous a été expédié. 


Bien cordialement,
Direct-Vet

Harnais
rating
Commande arrivée avec trois jours de retard.Très déçu car départ à l'étranger sans la pièce.
Olivier S.14/07/2020
-
rating
Le délai de livraison est beaucoup trop long!!!!!
Nadia F.07/07/2014
Réponse : Chère Madame, comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, votre commande a souffert d'un retard exceptionnel à cause d'un problème de référencement des croquettes Royal Canin que vous avez commandées. Nous proposons la gamme Royal Canin depuis peu sur le site, il s'agit d'une erreur de "jeunesse" qui ne se reproduira plus. Encore toutes nos excuses. L'équipe Direct-Vet
Kaopectate
rating
Je n'ai pas du tout apprécié qu'il n'y avait aucune notice, explication quant à la quantité, le délai d'application du kaolin pour mon chien. J'ai été obligée de faire des recherches sur internet.
Eliane V.25/08/2020
Pas satisfaite
rating
Difficulté à passer la commande paiement refusé alors que compte débité. Délai de livraison non respecté et très difficile d obtenir une réponse. D accord le covid complique les choses mais cela n explique pas tout.
Fabienne K.01/11/2020
-
rating
Je n'ai pas reçu le produit commandé.
Guillaume G.17/12/2015
Réponse : Notre service client a pris contact avec vous. Suite à votre erreur dans le choix de la couleur de votre article, nous vous enverrons la bonne couleur dès réception du retour. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Emballage disproportionné
rating
J'ai reçu 2 minuscules boites de vermifuge qui auraient pu être envoyées dans une enveloppe mais non, une boite plus grande qu'une boite à chaussures. Il faudrait revoir fortement cet aspect de votre boutique en ligne et penser un peu à l'écologie. C'est inadmissible !
Mis à part ça, rien à redire sur ma commande.
Magda C.16/12/2020
suivi de commande à améliorer
rating
colis envoyé plus d'une semaine après la commande et ce seulement après rappel de ma part
Joachim v.08/01/2021
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1526