Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1398 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1523negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Commentaire
rating
Livraison très rapide et sérieux.
Après plusieurs commande de plus de 150e
Dommage de ne pas avoir une carte de fidélité ou un petit pourcentage sur la commande.
Jezabel V.08/03/2024
Très bon produit
rating
Je mets 3 étoiles car,la livraison trop longue 10 jours!!! et en plus on paie des frais de livraison!!! Sinon, très contente du rhumatyl pour mon loulou de 16 ans!
Isabelle T.25/01/2024
Correct
rating
On a bien reçu le colis après plusieurs jours. Mais en réalité, on ne savait pas si elle était en progression. Un jour on a reçu l’info que bpost allait s’occuper de la livraison. J’ai failli appeler pour savoir ce qu’il se passait.
Martine C.10/08/2023
Bons produits mais livraison très lente
rating
Il a fallu une semaine de temps pour recevoir les produits un peu long à mon goût. Commandé le 10/05/2023 et livré le 17/05/2023. En plus je n’ai pas eu de retour à mes messages précédents
Riccardo G.19/05/2023
Impossible de vous joindre
rating

J'ai bien reçu ma commande mais il a fallu 12 jours pour la recevoir alors que vous annoncer entre 48 et 72h. Ne voyant rien arrivé je vous ai contacté par mail, Messenger et par téléphone mais aucune réponse. Donc est-ce que votre site est fiable ? Je le pose la question. Il manque de communication pour informer le client qui a déjà payé du suivi de sa commande quand on annonce 48 à un 72h. Cordialement

Nathalie B.15/03/2023
Réponse :

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. 
Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté ce problème.
Normalement le standard est bien ouvert mais il semble y avoir un problème de redirection de notre ligne. 
Nous vérifions celà pour que le standard soit de nouveau opérationnel. 

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet

lenteur
rating
un peu lent attendre 5 jours beaucoup ca prenez exemple chez amazon ou autres
Pierre R.28/06/2022
Bien
rating

Délai de livraison un peu long

Michèle D.06/12/2021
Réponse :

0

commande et livraison sans problème mais...
rating
merci pour votre assistance par mail lors de la commande. (commande et livraison 10/10) Cependant, aucun retour lors d'une autre demande de renseignements par mail (2 essais) - dommage!
Henky T.07/04/2021
Vermifuge
rating
Bien réceptionné, délai un peu long
Fred a.24/06/2021
MJ Delmoitié
rating
Bémol à apporter à la commande: mon bon à valoir de 10 EUR n'est pas reconnu par le système et je ne reçois pas de réponse à ma remarque envoyée par mail... Sinon qualité et service parfaits.
Marie-Joëlle D.14/07/2016
Réponse : Chère Madame,
Votre avoir de 10€ avait été malencontreusement désactivé lors de la grande mise à jour du site en avril dernier.
Nous venons de le réactiver, il doit donc fonctionner maintenant sans problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des difficultés.

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
-
rating
A la recherche d'un aliment spécifique pou mon chien malade, j'ai finalement trouvé chez Direct-Vet. J'ai été servie très rapidement et ai même pu suivre le cheminement de mon colis grâce au tracking system.
Christine T.30/03/2013
-
rating
Très satisfait. Commande simple et livraison ultra rapide.Petit bémol, j'aurais préféré pour le Viacutan une date de péremption un peu plus éloignée (début mai 2013)
Charles D.07/04/2013
Réponse : Cher monsieur, Merci pour votre commentaire. Il y a apparemment eu une erreur sur la gestion du flacon de Viacutan que vous avez reçu. Conformément à notre philosophie nous ne souhaitons pas vendre de péremptions courtes, nous allons donc vous renvoyer gracieusement un flacon de Viacutan pour pouvoir prendre soin du pelage de vos animaux de compagnie de manière optimale. Pour nous "la qualité vétérinaire au tarif du web" est vraiment notre crédo !
-
rating
service rapide, très bon site a recommander
Françoise H.15/04/2013
Contente car produit plus dispo en magasin
rating
livraison rapide du produit. Seul hic: le bouchon spray ne fonctionnait pas
Sylvie V.25/07/2016
Rhumatyl
rating
Toujours contente du délai de livraison... Mais, ici dans mon colis une boîte de rhumatyl abîmée !! La bouteille n'a rien mais, bon vu le prix je pense quand même de recevoir mes produits dans un bon état ! C'est une première et j'espère une dernière aussi...
Isabelle T.01/09/2021
livraison
rating
Suivi de livraison déplorable : impossibilité de joindre la centrale GLS d'où réception du produit bien en retard. Ce qu'il fait qu'il ne m'est plus d'aucune utilité.
Par contre, lors du second passage, livreur très poli et consciencieux qui s 'est confondu en excuse.
Elisabeth L.05/10/2018
Déçue par un article...
rating
Rien à dire sur le site, le délai d'expédition... J'ai commandé un médicament prescrit par la vétérinaire de mes chats par commodité. Puis alléchée par qq articles, j'ai acheté le tapis en silicone à mettre sous la mangeoire... Il est minuscule ! il ne couvre même pas la surface de mon petit distributeur à croquettes... perso je trouve qu'il ne sert à rien... Il serait bien dans la description d'ajouter les dimensions de ce petit bout de silicone.... ça évitera ce genre d'erreur à d'autres clients.
Cdt.
Sylvie j.17/08/2016
Pas mal
rating
Rien à dire sur Direct Vet : commande expédiée le jour même de la commande.
Par contre, livraison plus longue que d'habitude, 5 jours.
delphine d.13/05/2020
-
rating
Livraison rapide
Colis correct
Maintenant à mes chiens de tester les produits
Marie-Christine J.29/08/2013
Beaucoup de choix
rating
Proposer des livraisons endéans les 24h serait un plus.
Henri v.03/09/2016
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1523
Résultats 1 - 20 sur 0.