Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1407 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1532negative1.8%(27 avis)

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Evaluation boutique
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Pour le moment insatisfaite... commande incomplète car il manque 36 boites sur les 48+12 commandées.

Emmanuelle L.25/02/2022
Réponse :

Chère Madame,

Du fait du poids des boîtes, votre commande a été scindée en 2 colis. 
Un des 2 colis a effectivement été égaré par GLS. 
Suite à votre réclamation, une enquête a été démarrée et le colis a finalement été livré en retard. 
 


Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. 

Bien cordialement,


Direct-Vet

Commande du 5/12 pas reçue
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Commande passée le 5/12. Mail reçu du transporteur le 17/12, disant que le colis serait livré le 18. Rien reçu, aucune nouvelle. Direct vet et le transporteur ne répondent à aucun des mails que je leur ai envoyés. Je vais déposer plainte et avertir Test Achats si le problème n' est pas réglé dans les prochains jours. C' est inadmissible.
Myriam C.21/12/2020
Toujours pas livrée
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Malgré les messages du livrer m'indiquant que mon colis était livré je n'ai rien reçu. Dommage cela ternit vraiment l'image de votre société ! J'ai demandé à être rappelée, vous disiez le faire dans les 3 heures, cela fait plusieurs jours que j'attends. Et mes chiens n'ont toujours pas le produit commandé !!!
Chantal Ou Alain G.23/10/2020
mefiez vous
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mefiez vous de ce site apres une semaine pas recu ma commande du envoyer des mails pour qu il dise n'importe quoi ce site 0/10 desole
Pierre R.03/09/2020
Tout en néerlandais. Boites écrasées.
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1. Les boites d advantix et solupat étaient ecrasees, ne semblent vraiment pas neuves
2. Toutes les boîtes et notices sont en néerlandais. J'ai commandé sur direc-vet.be en français. La législation belge impose une notice pour les médicaments en néerlandais, en allemand ET en français. Résultats : je ne sais pas comment appliquer l advantix.
2. C'est illégal
Flo C.07/04/2020
Pas fiable
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Nourriture envoyée , périmée depuis 2. ans
Preuve communiquée par mail mais j’attend toujours le remplacement
Lucie C.18/01/2019
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous vérifions régulièrement nos stocks mais il semble que les sachets que vous aviez commandé ont échappé à nos contrôles.
Nous avons repassé une commande gratuite que vous devriez recevoir rapidement dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
GLS encore un gros raté
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Non ça ne s’est pas bien passé! Mon colis s’est retrouvé 3 rue plus loin dans un square dont le nom n’avait rien à voir avec celui de mon avenue!! Du grand GLS une fois de +!!! Heureusement un monsieur me l’a apporté aujourd’hui !
Laurent V.31/07/2020
EasyPill Kat
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produit vendu a un prix prohibitif et inefficace en plus ! Une vraie arnaque
Claude T.13/08/2020
Medical Pet Shirt – Gilet de protection pour chat
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Bonjour. Sur conseil de ma vétérinaire j'ai commandé un gilet de protection pour chat. Faute de pouvoir le mesurer, je me suis basée sur votre descriptif et ai commandé pour "chat normal", le mien n'étant pas un chaton ou un jeune chat. Le body a été livré rapidement, mais s'est révélé trop grand. Ma vétérinaire le lui a mis et l'a bien ajusté avec du sparadrap car urgent pour protéger son cou et sa sonde suite à un traitement cancer. Ce body a résisté en partie 24h et n'était plus utilisable après 48h... Mon chat l'a déchiqueté au niveau du poitrail et l'a déplacé, au point finalement d'arracher sa sonde. Avant que cela n'arrive, j'en avais commandé un autre plus petite taille (chaton ou jeune chat), le jeudi 8 février vers 19h, et il ne m'a été livré que ce mardi dans la matinée... trop tard puisqu'il n'y avait plus de sonde. Je regrette donc d'avoir au total dépensé près de 50 €, qui se rajoutent à tous les frais que j'ai eus avec le traitement.
Joëlle T.14/02/2018
COMMANDE 12164
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Je ne l'ai pas reçu.... j'ai envoyer un mail a contact@direct-vet.fr pour avertir de la situation

En suivant la progression de ma commande je m’aperçois qu’elle est dans le statut livré… mais je n’ai rien reçu !!!
J’ai contacter la société GLS, qui me confirme que le colis a été livré… mais pas à la bonne adresse.. car je n’ai rien reçu.
Il m’ont demander de vous contacter (expéditeur) pour que vous puissiez débuter une enquête auprès de GLS
Karoly a.22/10/2020
première commande réf client 6901
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un article défectueux : la lampe orbiloc ne s'allume pas : batterie plate ?
J'ai laissé par deux fois mon num de gsm sur le site et pas d'appel de votre part.
Que faire ?
Nuttin Stéphanie
Stephanie n.30/12/2020
Déplorable
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Commande faite le 09/01/2021, paiement accepté presque immédiatement, colis réceptionné par le livreur le 19/01/21 et livré le 22/01/21. Après message qui avait été envoyé à Direct Vet pour savoir où restait ma commande ils mettent la responsabilité du retard comme imputable au livreur. Facile de mettre la faute sur l'autre. Plus jamais je ne commanderais chez Direct Vet. Quitte à payer plus j'irais ailleurs.
Stéphane S.23/01/2021
mme
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Délai de livraison beaucoup trop long
Marianne L.23/07/2018
Commande non conforme
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Pas reçu la marchandise commandée mais un autre produit.

Notre réponse :
Cher Monsieur,
Il y a effectivement eu une inversion dont nous nous excusons grandement.
Suite à votre remarque, une commande gratuite a été générée et expédiée ce jour.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet

Jean-Claude V.10/07/2017
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1532