Le site est bien fait, un numéro de téléphone pour de plus amples informations est un plus. Le suivi du courrier est correct Une bonne note
Jeannine D.11/11/2016
Première expérience satisfaisante
Très contente de ma commande enfin livrée. Un grand Merci pour l'attention et la réactivité dont vous avez preuve lors de ma réclamation.
Marie Jose G.23/11/2017
Pas fiable
Nourriture envoyée , périmée depuis 2. ans Preuve communiquée par mail mais j’attend toujours le remplacement
Lucie C.18/01/2019
Réponse : Notre réponse : Chère Madame, Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Nous vérifions régulièrement nos stocks mais il semble que les sachets que vous aviez commandé ont échappé à nos contrôles. Nous avons repassé une commande gratuite que vous devriez recevoir rapidement dans les prochains jours. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
article top mais gros problème de livraison
Bon service après vente mais gros problème de communication avec la société qui livre le colis. J'ai du aller le chercher moi-même au dépôt à Nivelles après 2 semaines car il ne livrait pas aux points relais.
Eliane R.19/07/2020
-
Livraison parfaite. Ma commande correspond bien à ma demande
COLETTE L.16/09/2014
LIVRAISON
5 jours pour arriver chez moi:peut mieux faire?
Patrick g.12/11/2016
super service
impeccable, rien à redire
Bernadette D.26/11/2017
Très bien
Je suis très satisfait du service. Seul petit accroc, au niveau du paiement, mais cela a été rapidement corrigé.
André L.19/01/2019
Bjr
De bonne qualité livraison rapide :) je recommande
Anais M.22/07/2020
-
Malgré que les articles commandés n'étaient pas en stock le délai de livraison est resté en dessous des 5 jours ouvrables , je suis satisfait du service et surtout du prix des produits .
guy q.23/09/2014
Mme
très contente du produit contre l épilepsie et livraison très rapide
Chantal D.14/11/2016
Godard
Top service
Sylviane V.26/11/2017
commande 9134
produit correspondant à mes attentes - livraison rapide et impeccable - très contente de vos services - a bientôt - merci
Patricia H.20/01/2019
Harnais anti-traction
Livraison très rapide,merci
John P.23/07/2020
-
1ere commande et tout s'est bien passé livrée en 48h par DPD avec suivi colis produit conforme
katty f.23/09/2014
Reponse satisfaction
Conforme et rapide
Michel J.15/11/2016
livraison
produit livrer comme indiqué dommage que pas de livraison en 24h apres confirmztion de commande
pascal c.27/11/2017
Commande d’antipuces
Très bien mais tout en néerlandais ....que je ne comprends pas
Bernadette D.21/01/2019
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or. Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français. Bien cordialement, Direct-Vet
Rapide
Très heureuse de trouver des produits introuvables ailleurs et très contente des prix et de la rapidité de livraison
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Le suivi du courrier est correct
Une bonne note
Preuve communiquée par mail mais j’attend toujours le remplacement
Chère Madame,
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous vérifions régulièrement nos stocks mais il semble que les sachets que vous aviez commandé ont échappé à nos contrôles.
Nous avons repassé une commande gratuite que vous devriez recevoir rapidement dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
le délai de livraison est resté en dessous des 5 jours ouvrables , je suis satisfait du service et surtout du prix des produits .
livrée en 48h par DPD avec suivi colis
produit conforme
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet