J'ai acheté un aliment complémentaire pour mon chien que ma pharmacie ne pouvait pas me fournir. En plus de la ristourne du site, j'ai obtenu le colis le surlendemain de ma commande. Super service.
Sandra d.19/03/2014
très bon prix surtout si vous avez plusieurs...
très bien, envoi rapide, pas de problème
Bernadette M.29/09/2016
Commande collier aboistop
Nous sommes ravis de notre commande. Colis arrivé rapidement et en bon état.
Amélie V.26/11/2018
Mes chiens
Bon produits
Dabielle B.20/06/2020
Livraison rapide et produit conforme
Tout est dit, la livraison a été assez rapide, et les produits sont en parfait état.
Axel J.04/10/2016
Achat
Sérieux
Marie-Pierre c.03/12/2018
vermi
bonjour J'ai été livré avec un petit retard mais celà n'a pas été gênant puisque j'ai été informé
Paul-Hervé B.05/12/2018
Envoi rapide mais notice et boite en neerrlandais
Commande et envoi rapide. Seul bémol, la boite est la version néerlandaise et donc aucune explication en français
Nathalie B.26/06/2020
-
Bien reçu le colis. 1. Petit problème 1: le suivi avec le lien envoyé donnait un message d'erreur. Donc colis arrivé rapidement (lundi)... mais en mon absence. J'ai dû prendre congé aujourd'hui alors que cela ne m'arrangeait pas (mais bon, c'est de la faute de la poste Nl). 2. Autre chose: bien qu'ayant commandé sur le site BE, le frontline est arrivé avec emballage et instructions en néerlandais :-( et pas en français.
Charles D.29/04/2014
Réponse : Cher monsieur, Merci pour vos commentaires. 1) le lien que nous vous avons envoyé ne renvoyait effectivement pas sur la bonne page, nous venons de vérifier : le site PostNL vient de faire peau neuve et les URL ont changé. Merci de nous avoir prévenu, nous allons immédiatement mettre à jour les emails automatisés que nous envoyons. 2) Notre site expédiant sur le Bénélux, la majorité de nos produits sont bilingues en français et en néerlandais. Il peut arriver parfois que des notices ne soit qu'en français ou qu'en néerlandais, dans ce cas faites-le nous savoir et nous vous envoyons la notice dans la bonne langue. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Martine
Excellent service! Rapide et sérieux.
Martine F.13/10/2016
Reçu la commande rapidement, ça fait 1 semaine que notre chien prend le cachet, petite amélioration.
Sylvie T.14/10/2016
Produit correspondant bien à sa description, de...
Livraison rapide.
Eric R.08/11/2017
A RECOMMANDER
SERVICE RAPIDE
Martine D.30/06/2020
commentaire
bien reçu le colis merci
Antonio c.10/11/2017
gil et medical
gilet médical pet shirt cocorrespondant à mes attentes pour mon labrador. néanmoins, j'ai anticipé pour prendre la taille supérieure et bien m'en a pris. en effet, au niveau des pattes avant, l'échéancier n'est pas assez large. malgré une taille CM commandée, j'ai malgré tout élargi les passagesdespattes. ce gilet est avagréable au toucher, le lycée bien extensible. coloris sympa.
Laurence .19/10/2016
Body
Très bon produit
Murielle r.10/11/2017
reception du medical vet T shirt à Neuilly sur...
commande arrivée en temps et heure apres 5 jours Merci
Catherine P.21/12/2018
petite lampe pour mettre sur le collier ou autre
bel article, fonctionne bien et l'animal est bien visible
Myriam c.11/11/2017
Livraison médicament
Réaction rapide suite a un problème de livraison de la part du service ,bon retour rapide
Francesco S.02/07/2020
Nourriture pour mon chat: Royal Canin-Calm chat
Produit apprécié par mon british shorthair. Il le dévore et depuis environ 1 an qu'il en prend il est nettement moins stressé. Son pelage est brillant et la mue est limitée. Sa digestion se fait sans problème, ses excréments sont d'aspect normal, reste un problème d'odeur assez fort mais est-ce dû uniquement à sa nourriture ! Service Direct Vet sans problème et très rapide.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
J'ai été livré avec un petit retard mais celà n'a pas été gênant puisque j'ai été informé
Seul bémol, la boite est la version néerlandaise et donc aucune explication en français
1. Petit problème 1: le suivi avec le lien envoyé donnait un message d'erreur. Donc colis arrivé rapidement (lundi)... mais en mon absence. J'ai dû prendre congé aujourd'hui alors que cela ne m'arrangeait pas (mais bon, c'est de la faute de la poste Nl).
2. Autre chose: bien qu'ayant commandé sur le site BE, le frontline est arrivé avec emballage et instructions en néerlandais :-( et pas en français.
Merci