Rapide, simple a commander et moins couteux que ses concurrent.
Mathieu s.25/05/2015
-
Prise de commande rapide, livraison rapide.
Fabienne R.05/06/2015
reception
bon service -
Chantal G.10/03/2019
-
Livraison entemps et en heure normal. Livreur de qualit
Fernand B.09/06/2015
Commande produits veto
Delai de livraison raisonnable mais pourrais mieux faire. Certains concurrents sont plus rapides
Muriel S.28/09/2020
Evaluation
La livraison très rapide, reçu le lendemain . Emballage impeccable, service excellent. Malheureusement j'ai du renvoyer le harnais, il ne convient pas du tout à la morphologie de mon chien.
Madeleine S.12/03/2019
Cosequin
Livré à temps et en parfaite condition.
Chantal N.21/01/2017
Bottes de protection Mikki
Bon achat. Nous avons un dogue argentin et nous avons donc pris la taille la plus grande. Les bottes sont un peu difficile à met au début. Il faut le temps qu'elles prennent une belle forme. Nous nous en servons tous les jours car notre chien a les coussinets très sec et se blesse régulièrement. Dommage que la semelle extérieure ne soient pas en caoutchouc.
Axelle L.21/01/2017
-
Très satisfaite et recommanderai sûrement prochainement
L E.03/07/2015
-
Les colis arrivent toujours complets, bien emball
Françoise C.15/07/2015
-
j'ai fais ma commande de panacur un samedi midi j'ai
patricia d.18/07/2015
Nickel comme d'habitude
Mais déposer le colis chez le voisin ça crée du stress, il faut trouver lequel... mais tout est rentré dans l'ordre et le produit est parfait. Rapport qualité/prix excellent et un service clientèle au top
Gladys B.04/02/2017
-
Un grand sérieux et très rapide. Il est dommage qu'il n'y a pas régulièrement des bon de réduction.
Mathieu s.03/08/2015
-
Articles parfaitement conforme à ma commande. Livraison Très très rapide. Un seul petit "bémol", les notices ne sont pas en français
Notre réponse : Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Direct-Vet est un site européen, la majorité de nos produits a une notice en plusieurs langues, toutefois certains produits peuvent n'avoir une notice qu'en français ou bien que dans une autre langue. Dans ce cas, pas de problème, dites-le nous et nous vous envoyons un lien vers la bonne notice : https://directvet.freshdesk.com/support/solutions
Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Bruno D.04/08/2015
commande harnais carnilove
mesures du harnais de carnilove un peu limite donc échange nécessaire (de medium en large) mais échange sans problèmes )par direct vet !
Nathalie N.12/04/2019
Très satisfaite mais livraison un peu longue
Première commande sur votre site, Tout ok sauf le délai de livraison que je trouve un peu long : commande effectuée (et payée) le 8/2 mais envoi du colis seulement le 13/2 pour réception le 14/2, Bon, à part ça, l'emballage était parfait et les produits commandés également,
Marie-France M.17/02/2017
Avis
Je recommande se site rapidité et suivi des colis satisfaisant.
Christine M.24/02/2017
-
Bonjour , j ai passer ma commande et je l ai reçue dans les temps , tout c est bien passer et dés que besoin , je repasserai commande ! Direct vet , trés sérieux !
Arlette D.09/09/2015
Envoi croquettes chien
rien à. Dire rapide
Suzanne c.03/11/2020
livraison
commandé le jeudi et reçu seulement le mercredi qui suit. bon produit.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Livreur de qualit
Les bottes sont un peu difficile à met au début. Il faut le temps qu'elles prennent une belle forme.
Nous nous en servons tous les jours car notre chien a les coussinets très sec et se blesse régulièrement. Dommage que la semelle extérieure ne soient pas en caoutchouc.
j'ai
Il est dommage qu'il n'y a pas régulièrement des bon de réduction.
Un seul petit "bémol", les notices ne sont pas en français
Notre réponse :
Cher monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Direct-Vet est un site européen, la majorité de nos produits a une notice en plusieurs langues, toutefois certains produits peuvent n'avoir une notice qu'en français ou bien que dans une autre langue. Dans ce cas, pas de problème, dites-le nous et nous vous envoyons un lien vers la bonne notice : https://directvet.freshdesk.com/support/solutions
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Bon, à part ça, l'emballage était parfait et les produits commandés également,
bon produit.