Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1404 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1529negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Prix très attractifs
rating
L'attende est assez longue mais la marchandise arrive en excellent état pour un prix bas.
Chantal D.21/10/2021
-
rating
excellent pour les délais et la conformité de la commande
Paulette R.06/12/2013
Commande Nervozyl et Telizen
rating
Bonjour ,
Comme signaler j'avais reçu du Zylkène a la place de Telizen et je n'avais pas vérifiera la reception ni lors de l'administration!, c'est seulement quand je ai demande quand je recevrais ma première commande que j'ai réalise ce changement de médication. Mais bien reçu hier le Tilzen demandé et le Nervozyl je verrais donc ce que cela donne J'ai donc garde le ZylKène en espérant que vous aviez envoyé ce produit équivalent au Telizen??? a part le prix différent. Voila je vais garder confiance tant que maintenant dans votre société en espérant que je fasse plus attention lors de la reception des produits et que vous envoyiez de votre coté les produit que je commande.
Dans l'attent je vous prie de recevoir mes remerciement et ue petite explication a ce changement de produit et ce que ca pourais donner sur mon chien qui avait été malade lors de la première prise mais plus arrivé après donc j'ai mis cela sur la rapidité de vider son écuelle . Je dois dire aussi que mon chien (Bouvier Australien) est nourri au cru d'ou Nervozyl conseillé par le moniteur d’éducation .
Mme Denis Martine
Martine D.10/10/2017
parfaite transaction
rating
A recommander!
Gunther c.14/09/2016
teeshirt thundershirt
rating
Très bon rapport qualité prix. La commande a été livré dans les délais annoncé. Je recommande le site.
Marie-Noëlle K.12/11/2018
-
rating
Livraison très rapide!!!!  
Anne-Charlène D.31/01/2014
Matériel top
rating
Content du service malgré la situation peu évidente
Laurent m.08/06/2020
-
rating
très bon suivi de la livraison et très rapide. Super contente de mon achat du harnais de sécurité pour voiture. Votre site est clair et bien expliqué. A très bientôt pour d' autres commandes
Serena D.06/02/2014
achat vermifuge, antypuce chat et pour le domicile
rating
Bonjour,
Très bon produits, prix moins chère que chez le pharmacien et livraison rapide et correcte avec un bon suivi du colis. Merci
Maria R.19/09/2016
Vermifuge MILBEMAX
rating
Produit conforme à la commande mais livraison tardive (due au transporteur). Satisfait dans l'ensemble.
Jean M.19/11/2018
-
rating
J'ai acheté un aliment complémentaire pour mon chien que ma pharmacie ne pouvait pas me fournir. En plus de la ristourne du site, j'ai obtenu le colis le surlendemain de ma commande. Super service.
Sandra d.19/03/2014
très bon prix surtout si vous avez plusieurs...
rating
très bien, envoi rapide, pas de problème
Bernadette M.29/09/2016
Commande collier aboistop
rating
Nous sommes ravis de notre commande. Colis arrivé rapidement et en bon état.
Amélie V.26/11/2018
Mes chiens
rating
Bon produits
Dabielle B.20/06/2020
Livraison rapide et produit conforme
rating
Tout est dit, la livraison a été assez rapide, et les produits sont en parfait état.
Axel J.04/10/2016
Achat
rating
Sérieux
Marie-Pierre c.03/12/2018
vermi
rating
bonjour
J'ai été livré avec un petit retard mais celà n'a pas été gênant puisque j'ai été informé
Paul-Hervé B.05/12/2018
Envoi rapide mais notice et boite en neerrlandais
rating
Commande et envoi rapide.
Seul bémol, la boite est la version néerlandaise et donc aucune explication en français
Nathalie B.26/06/2020
-
rating
Bien reçu le colis.
1. Petit problème 1: le suivi avec le lien envoyé donnait un message d'erreur. Donc colis arrivé rapidement (lundi)... mais en mon absence. J'ai dû prendre congé aujourd'hui alors que cela ne m'arrangeait pas (mais bon, c'est de la faute de la poste Nl).
2. Autre chose: bien qu'ayant commandé sur le site BE, le frontline est arrivé avec emballage et instructions en néerlandais :-( et pas en français.
Charles D.29/04/2014
Réponse : Cher monsieur, Merci pour vos commentaires. 1) le lien que nous vous avons envoyé ne renvoyait effectivement pas sur la bonne page, nous venons de vérifier : le site PostNL vient de faire peau neuve et les URL ont changé. Merci de nous avoir prévenu, nous allons immédiatement mettre à jour les emails automatisés que nous envoyons. 2) Notre site expédiant sur le Bénélux, la majorité de nos produits sont bilingues en français et en néerlandais. Il peut arriver parfois que des notices ne soit qu'en français ou qu'en néerlandais, dans ce cas faites-le nous savoir et nous vous envoyons la notice dans la bonne langue. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Martine
rating
Excellent service! Rapide et sérieux.
Martine F.13/10/2016
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1529
Résultats 61 - 80 sur 0.