Je suis très satisfait du service. Seul petit accroc, au niveau du paiement, mais cela a été rapidement corrigé.
André L.19/01/2019
-
Malgré que les articles commandés n'étaient pas en stock le délai de livraison est resté en dessous des 5 jours ouvrables , je suis satisfait du service et surtout du prix des produits .
guy q.23/09/2014
-
1ere commande et tout s'est bien passé livrée en 48h par DPD avec suivi colis produit conforme
katty f.23/09/2014
Reponse satisfaction
Conforme et rapide
Michel J.15/11/2016
livraison
produit livrer comme indiqué dommage que pas de livraison en 24h apres confirmztion de commande
pascal c.27/11/2017
Commande d’antipuces
Très bien mais tout en néerlandais ....que je ne comprends pas
Bernadette D.21/01/2019
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or. Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français. Bien cordialement, Direct-Vet
Harnais anti traction
Harnais super qualité mais quelques soucis avec délais de livraison (plus de 10 jours)
Isabelle d.28/07/2020
Merci
Nickel
Richard B.17/11/2016
-
Colis bien reçu, impeccable merci ;-)
Marie-Annr B.04/11/2014
Eric g.22/11/2016
Evaluation
Bonjour, Je viens de recevoir le produit commandé: il est conforme. Je n'étais pas chez moi à l'heure de la livraison mais le livreur a pris la peine de m'appeler au téléphone et a suivi mes instructions pour déposer le colis en lieu sûr. Merci. Cordialement, Gérard Salord
Gérard S.25/01/2019
Produits pour chiens
J'ai apprécier la rapidité que vous avez mis pour envoyer les produits. La facilité de compréhension de votre site. En tout cas, je le conseillerais à mes connaissances. La vitamine qui faisait partie entre autre de la commande réponds bien aux conseils donnés.
Françoise P.06/08/2020
Nervosyl
Très satisfaite du produit
Mireille B.27/01/2019
TRES SATISFAITE
TRES TRES RAPIDE , BIEN EMBALLE , produit qui sent tres bon , malheureusement mon chat continue à se léchermaisc'est toujours utile d'en avoir, merci beaucoup
Jocelyne v.09/08/2020
avis première commande
Délai de préparation du colis très bien de votre part mais souci avec le transporteur qui envoie un mail annonçant la livraison à une date et un créneau horaire précis. J'attends donc et rien! Je le contacte le lendemain et la réponse est que leur programme annonce des livraisons parfois de manière erronée. La livraison a finalement eu lieu le lendemain. Dommage pour ce souci de livraison et en plus, les 2 boîtes que j'avais commandées étaient écrasées dans le colis. Heureusement que les cachets étaient intacts.
Lorraine D.19/12/2017
-
Nous sommes très contents du service Direct Vet ! Ainsi que de la rapidité du service de livraison ! Mr et Mme Beckers
jean-pol b.27/01/2015
Rapidité, efficacité, ponctualité
Continuez !
Françoise G.28/12/2017
Evaluation
So far so good
Brigitte M.24/08/2020
Contente
Rapide et bons produits.
Annick c.12/12/2016
Commande croquettes /hyperthyroïdie
Tout s'est bien passé si ce n'est que la livraison ne s'est pas faite dans le créneau horaire annoncé (9h-13h) mais plus tard dans la journée directement dans la boîte à lettres. Je suis donc restée pour rien à la maison et pour un paquet plus volumineux j'aurais sans doute eu à le récupérer plus tard. Très satisfaite par ailleurs.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
le délai de livraison est resté en dessous des 5 jours ouvrables , je suis satisfait du service et surtout du prix des produits .
livrée en 48h par DPD avec suivi colis
produit conforme
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Je viens de recevoir le produit commandé: il est conforme. Je n'étais pas chez moi à l'heure de la livraison mais le livreur a pris la peine de m'appeler au téléphone et a suivi mes instructions pour déposer le colis en lieu sûr. Merci.
Cordialement,
Gérard Salord
La vitamine qui faisait partie entre autre de la commande réponds bien aux conseils donnés.