Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1407 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1532negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Produit conforme
rating
Produit conforme à ma commande mais livraison un peu longue avec email du transporteur pour prévenir de la livraison , cependant produit livré deux jours après date de l'émail prévue
Severine t.22/02/2019
Livraison rapide mais
rating
Livraison rapide et colis correct mais le livreur a donner mon colis à mon voisin sans me prévenir ni papier dans la boîte au lettre.. petit souci ... heureusement que je m entend bien avec ma voisine
Sterlia z.14/01/2018
Commande préparée rapidement par Direct Vet par...
rating
Livraison via GLS, manque total de professionnalisme, le colis a fait 2 fois retour au dépôt sans raison valable. Dommage.
Gina D.14/01/2018
aluspray
rating
aucun problème avec mon achat, service parfait de directvet. le 7/10 est justifié par le fait que le livreur GLS vient livrer sur l'heure de midi dans un magasin qui ferme de 12h30 à 14h et persiste à venir livrer le lendemain à la même heure sachant que ce sera fermé. j'ai donc dû m'arranger autrement.
Georges D.28/02/2019
Dommage pour 1 point
rating
Commande livrée assez rapidement, par contre dommage que les emballages ne soient pas en français au lieu du néerlandais.
Coralie L.22/01/2017
-
rating
la livraison super rapide ..
Elise G.01/07/2015
-
rating
Le service est très rapide. Par contre, on ne sait pas quand le colis arrive. Que se passe t il si on n est pas à domicile au moment de la livraison?

Serait possible de prévenir un peu plus à l avance?
Veronique P.24/07/2015
Cosequin
rating
Cosequin, conseillé par mon vétérinaire, donne toute satisfaction. Je n'ai rien à reprocher à Direct Vet, à part de travailler avec un transporteur incompétent : livraison en 9 jours ouvrés au lieu de 4-5 !!
Pascaline V.09/02/2018
Excellents produits
rating
Dommage que le délai de livraison soit aussi long (14 jours), ce colis est arrivé avec le carton ouvert et déchiré, une chance que les produits y étaient toujours....
Chantal D.25/04/2019
-
rating
TOUT OK MERCI
ALBERT F.22/10/2015
commande de produits
rating
le déroulement de cette livraison, fut sans soucis avec une bonne information du suivit du colis jusqu'à son destinataire encore merci
le petit moins pensez svp à l'orthographe en Français s'il vous plait entre le lieux de départ jusqu'à l'arrivée en zone de préparation en France pour le reste c'est très bien merci
Alain H.05/03/2017
-
rating
rapidité d'envoie très bon produit
patricia c.22/11/2015
Livraison bof
rating
Frais de livraison élevé(7.65e) pour un colis qui arrive 6j après
Karine D.13/03/2017
-
rating
Bien reçu ma commande dans les délais prévus,colis intact.Plus qu'à tester le produit.
Cécile D.03/02/2016
Moyen
rating
J’ai commandé un spray urine off. J’ai reçu le flacon mais sans l’embout spray. J’ai envoyé un mail aussitôt pour signaler qu’il manquait l’embout spray. Je n’ai reçu aucune réponse à mon mail.
Je transvaserai le produit dans un autre flacon pour pouvoir le pulvériser. Mais bon je suis déçue du service
Nathalie B.19/04/2018
Réponse : Notre réponse :

Chère Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Normalement le bouchon spray est scotché avec mais il a du tomber pendant la manutention.
Nous allons voir pour vous le réexpédier.
Nous n'avons pas reçu votre email mentionnant ce souci ?
L'avez-vous bien envoyé à contact@direct-vet.be ?

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
-
rating
Commande honorée, dans le respect des délais ... Sans doute eût-il été souhaitable que les boites expédiées et leurs notices explicatives aient été rédigées en français, et non en néerlandais !

Notre réponse :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)

Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Yves L.11/02/2016
vermifuge et anti tiques
rating
produits conformes à la demande, rapidité d'expédition mais système de livraison pas fiable
Dominique B.04/04/2017
collentaire commande reçue
rating
Boite endommagée et notice en Néerlandais
Fabienne D.04/04/2017
Réponse : Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Pour le produit que vous avez commandé, la notice en français est par ailleurs aussi téléchargeable directement depuis la fiche produit sur notre site.

Bien cordialement,
Direct-Vet
Anti-puces/tiques chats et chien
rating
Il a fallut que j'écrive un rappel pour que ma commande soit enfin expédiée, je constate donc un léger manque de réactivité, sauf pour le prélèvement du paiement. Même si les prix sont intéressants, un meilleur suivi serait tout à fait parfait. Commande conforme, donc merci à vous
Violaine P.27/06/2019
-
rating
JE DOIS LEVER MON CHAPEAU POUR LA RAPIDITE DU SERVICE .
STEEVE D.08/03/2016
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1532
Résultats 41 - 60 sur 0.