Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive91.8%(1407 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.4%(98 avis)
Nombre d'avis : 1532negative1.8%(27 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


-
rating
Super rapide, livraison sans soucis. Le livreur a suivi mes indications car facile à trouver. Je recommanderai chez vous.

Sandra
Sandra D.12/04/2016
Anti puces
rating
Livraison ok mais délai un peu long cette fois ci.
Pascale M.11/05/2016
Boutique OK - livraison BOF
rating
La boutique est conviviale et toute question donne réponse -> ok, super !
Mais la livraison: boîtes de vermifuge complètement démantibulées -> BOF !
Jean-Pierre L.06/11/2019
commande
rating
je n'ai pas reçu les produits commandés, j'avais commandés de l'ocrylgel et j'ai reçu le nettoyant occulaire d'ocryl
Nicole S.18/11/2019
Petit problème de livraison mais resolu
rating
Produit correct, effet à voir (vermifuge)
Joëlle D.07/06/2018
Alimentation humide pour chien
rating
Bonjour. Trop de temps entre la commande et la livraison. Pas de réponse aux demandes pour connaître le timing de réception du colis.
Marc J.08/04/2021
cosequin DS
rating
Produit bien reçu dans les délais indiqués
Marie-Noelle Q.25/05/2017
Rapide
rating
Seul inconvénient, la boîte et la notice d'utilisation est en néerlandais!
Katia B.08/06/2016
Réponse : Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)

Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
délai de livraison
rating
je trouve le délai de livraison trop long par rapport à ce qui est annoncé, et qu'il y a trop peu de feed back de la société envers le client si problème d'approvisionnement. De plus vous demandez de donner notre avis afin d'obtenir des réductions, mais cela fait plusieurs mois que je n'ai plus rien obtenu, même en évaluant les articles. Dommage, car la qualité y est et je laisse quand même pas mal d'argent dans votre société
Michèle D.13/07/2018
Réponse : Chère Madame,
Merci pour votre retour.
Nous essayons constamment d'améliorer nos procédures mais certaines améliorations conduisent parfois à des retards insoupçonnées, c'est pour cela que certaines de vos commandes ont eu plus de retard que d'autres, veuillez-nous excuser pour cela.
Le nombre de bons de réductions suite aux commentaires est limité de base à 10 bons de réductions, comme vous aviez dépassé cette limite, les bons n'étaient plus générés. Nos informaticiens viennent de remettre votre compteur à 0 ;-)
En tout cas, merci pour votre fidélité et votre feed-back qui nous pousse à nous améliorer.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Livraison colis
rating
Votre boutique est très bien mais la société de transport GLS parvient toujours à avoir des problèmes pour livrer.Jai d'ailleurs décidé de ne plus commander si c'est cette société de transport.
Carine B.01/06/2021
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1532
Résultats 61 - 80 sur 0.