Merci pour l'envoi rapide. Très bon produit à recommander!!!
RENEE F.14/11/2013
Mes achats
Suite à un manque d’information sur un produit (plus en stock), après quelques mails, le service a été correctement effectuer. je repasserais commande. :-)
Mathieu s.10/09/2016
demande de'évaluation
Je vous répond lorsque j'aurais ma commande Merci de comprendre
Martine D.08/10/2017
produit
très bonne qualité et livraison rapide
Louis l.02/11/2018
avis
commande livrée rapidement et conforme à ma demande,merci
Ottavio f.27/05/2020
Commande livrée
Reçu en 4-5 jours ouvrés. Parfait.
Christophe D.20/10/2021
-
Article de très bonne qualité tout à fait conforme à ce qui avait été annoncé. Livraison par TNT post décevante.N'ont pas effectué de 2 ième passage alors qu'ils avaient fixé une date pour celui-ci et aucune possibilité pour les contacter!
Corinne T.15/11/2013
Réponse : Nous sommes désolés pour ce cafouillage inhabituel de la part de TNT. A l'avenir si vous voyez que la livraison prend du retard, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement par email à contact@direct-vet.be et nous interviendrons directement auprès de TNT pour régler le problème.
Parfait !
Service ultra rapide. Commandé le dimanche et reçu le mardi. Je recommande ce site !
Caroline S.12/09/2016
collier SCALIBORcollier SCALIBOR
bien reçu dans les délais prévus mais la notice du produit n est pas en francais...... pour le reste RAS
Bernard F.08/10/2017
Réponse : Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or. Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-) La notice du Scalibor est par ailleurs en téléchargement direct depuis la fiche produit. Nous venons de vous l'expédier par email.
Bien cordialement, Direct-Vet
retard GLS
Colis annoncé pour le 31/10 par GLS, mais en réalité déposé au point relais le 6/11/18. Mais pas grave car il n'y avait pas urgence. Toutefois très embettant quand il faut attendre au domicile.
Francis C.06/11/2018
Fernandes M
Boutique sérieuse Interlocution avec le client efficace et compréhensive. A recommander
Manuel F.28/05/2020
Prix très attractifs
L'attende est assez longue mais la marchandise arrive en excellent état pour un prix bas.
Chantal D.21/10/2021
-
Le colis est bien arrivé
Paulette R.19/11/2013
ras
ras
Estelle v.12/09/2016
Commande Harnais Alti
Le harnais est très bien, ça demande un peu de temps pour l'apprentissage, et comme ma voisine n'est plus très jeune, c'est un peu difficile. Le mode d'emploi n'est pas limpide, il faudrait une vidéo d'explication et pas seulement de promotion
Catherine B.09/10/2017
Super
Bien reçu, malgrés un soucis dans la livraison ils on bien pris le temps de me répondre et j ai reçu le colis peu après, livreur peu aimable limite désagréable mais à part ça tout est ok à pris avantageux part rapport au vétérinaire classique pour certain article :) je recommanderais
Lindsay V.08/11/2018
Super
Site super fiable! Le SAV répond 24h/24! Je recommande à 100%!!
Lola V.28/05/2020
Easypills pour chat
Très bien car résout vraiment le problème de faire prendre un médicament aux chats car souvent ils les recrachent ou ne se laissent pas faire. Avec easypills pas de soucis ils nes'en rendent même pas compte,je suppose que le goût est plus fort et comme ils doivent bien mastiquer ça passe sans problème et ils prennent ça comme une friandise. De plus livraison rapide et soignée
Anne B.27/10/2021
-
excellent pour les délais et la conformité de la commande
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
A recommandé
je repasserais commande.
:-)
Merci de comprendre
Livraison par TNT post décevante.N'ont pas effectué de 2 ième passage alors qu'ils avaient fixé une date pour celui-ci et aucune possibilité pour les contacter!
pour le reste RAS
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
La notice du Scalibor est par ailleurs en téléchargement direct depuis la fiche produit.
Nous venons de vous l'expédier par email.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Interlocution avec le client efficace et compréhensive.
A recommander