Commande bien reçue et livraison très rapide.Merci beaucoup
Anne M.06/10/2021
-
La cage est arrivée avec une charnière cassée. Que faire?
Enrico S.14/08/2013
Réponse : Cher monsieur, comme convenu avec vous par email, nous vous envoyons à nos frais une charnière de remplacement. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, l'équipe Direct-Vet
Commande parfaite, transporteur a revoir.
La commande s'est bien passée, les produits étaient conformes et tout est arrivé dans un delais rapide. Cependant petit couac de GLS , qui a indiqué adresse inconnue sur mon paquet - non de société manquant- alors que l'adresse etait complete et le nom du bureau bien ecrit juste avant la rue comme je le fais a chaque fois.Heureusement le paquet est arrivé a la reception et a été recupéré par notre office manager. Constamment des problemes avec GLS quelques soit l'eshop et depuis des années.
Letizia G.16/08/2016
Tres bien
Commande arrivée très rapidement et produit conforme à la description !
Amandine C.16/09/2017
Service impec' !
Comme d'habitude, service irréprochable. Merci !
Gisele F.08/10/2018
Très satisfaite !
Reçu rapidement, merci.
Magali L.09/05/2020
Sachet fraicheur royal canin rénal
Rapide expédition et mon chat les adorent
Annick P.07/10/2021
-
un peu lent la livraison mais très grande facilité, bien emballé et pas besoin de se rendre toujours chez le vétérinaire - très satisfaite
Annie T.21/08/2013
trés content
Bonjour trés content de la livraison qui a était rapide. Produits conforme à ma demande et emballage soigné.
Giuseppe P.16/08/2016
Livraison harnais Halti
Rien à redire. Je donne un 10/10.
Joseph G.19/09/2017
produit
reçu et bon produit
Louis l.10/10/2018
Produit conformes à la demande
arrivés dans les temps malgré la crise du corona Virus
Thierry C.10/05/2020
Commande de 2 boîtes de Drontal
Après pas mal d’échanges de mail avec GLS, le paquet a fini par arriver. Il était prévu le jour avant, le chauffeur a indiqué que nous étions absents, or c'est faux, témoins à l'appui. Pas de note de passage non plus. Emballage avec 2 cartons, mais une fois déballés, les 2 boîtes étaient ouvertes et manifestement elles ont été "secouées".
Il semble que les comprimés ne sont pas abimés, je trouve déplorable la façon de traiter cet envoi par GLS, je ne commanderai plus rien si ce transporteur est encore impliqué.
Bien à vous
Roland V.08/10/2021
-
super produit, livraison parfait recommande ce site
Patrick L.24/08/2013
Déçue par un article...
Rien à dire sur le site, le délai d'expédition... J'ai commandé un médicament prescrit par la vétérinaire de mes chats par commodité. Puis alléchée par qq articles, j'ai acheté le tapis en silicone à mettre sous la mangeoire... Il est minuscule ! il ne couvre même pas la surface de mon petit distributeur à croquettes... perso je trouve qu'il ne sert à rien... Il serait bien dans la description d'ajouter les dimensions de ce petit bout de silicone.... ça évitera ce genre d'erreur à d'autres clients. Cdt.
Sylvie j.17/08/2016
tb
Livraison rapide et emballage intact
Michèle D.20/09/2017
Achat body
Commande livrée rapidement et conforme
Adeline J.12/10/2018
Cliente fidèle
Comme toujours je reviens chaque année acheter des produits et je suis toujours satisfaite et je vous recommande à mes amis.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Que faire?
Merci !
Il semble que les comprimés ne sont pas abimés, je trouve déplorable la façon de traiter cet envoi par GLS, je ne commanderai plus rien si ce transporteur est encore impliqué.
Bien à vous
Cdt.