Avis clients sur Direct-Vet.be

Résumé
positive92.1%(1513 avis)
Note moyenne : 9.4/10neutral6.1%(100 avis)
Nombre d'avis : 1642negative1.8%(29 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Nourriture chat diabétique
rating
Commande ok.
Livraison :nulle!
Commandée le 26/7 livrée le 02/08.Trop long.De plus avec GLS pas de tranche horaire le 29 j'ai attendu toute la journée avant de recevoir un mail le vendredi:livraison impossible!
Et m'entendre dire par le chauffeur le 2:le 1er livreur ne connaissait pas le chemin!
Spécial!!
patricia k.10/08/2021
-
rating
Bonjour, tout c'est très bien passé, délai postal court mais j'aurai préféré recevoir les produits avec des notices en français car étant française, je ne parle pas néerlandais.
FREDERIQUE B.13/05/2013
Réponse : Chère madame, la majorité de nos produits ont des notices bilingues, toutefois il peut arriver que la notice ne soit que dans une seule langue (français ou néerlandais), dans ce cas n'hésitez pas à nous le faire remarquer (contact@direct-vet.be) et nous vous enverrons immédiatement la notice française en pdf. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet.
Livraison commande de Milbemax
rating
Service et livraison impeccable, merci !
Gisele d.25/07/2016
livraison des croquettes "specific joint...
rating
soucis avec le livreur GLS : après ma demande de livraison au parcel shop, le colis est retourné au dépôt (parcel shop fermé). Après l'entretien téléphonique, le personnel m'a informé que le colis serait délivré le lundi 14/08 à domicile. La livraison n'a pas été faite et le personnel du GLS n'a pas pu répondre pourquoi. Probablement un oubli. La personne du dépôt que j'ai eu en ligne était désagréable et pas professionnelle. Après un nouveau coup de file au centre de Nivelles, on m'a informé que le colis ne peut pas être envoyé au parcel shop, car d'abord il doit être livré à domicile, où on laisse un avis de passage. Ensuite le jour même je peux changer la destination sur le site web. Je n'ai jamais reçu un avis de passage du 16/08 et le lien sur le site n'était pas actif pour choisir la destination. Finalement après quelques jours le colis est arrivé au parcel shop.
Marzena W.20/08/2017
Réponse : Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ait été aussi laborieuse.
Malheureusement, en période de vacances, les transporteurs ont souvent des effectifs moindre et un service moins efficace.
Nous sommes toutefois rassurés que vous ayez bien reçu les croquettes commandées.

Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Sérieux
rating
Rien à dire! Rigueur des Pays bas, très certainement ! Sérieux, rapide, suivi de commande clair. Merci
Thibault M.04/09/2018
Excellent !
rating
Commande reçue en 48h, en parfait état !
delphine d.23/04/2020
Excellent service
rating
Excellent service, on trouve de produits introuvables ailleurs et aide active pour le suivi de colis.
Nathalie L.13/08/2021
-
rating
Site très sérieux. Envoi bien emballé et complet. Délai raisonnable. Prix imbattable.
Françoise C.15/05/2013
Au top
rating
Rapide, efficace et prix très compétitifs
Dominique R.26/07/2016
Lamelles à macher OROZYME pour chien
rating
Depuis 1 an mon chiot est ravi de ces délicieuses lammelles.
Je suis contente de garder ses dents blanches et propres
Teodora Madalina M.21/08/2017
déçue/harnais XL
rating
La livraison rapide et correcte. Le harnais ne convient pas du tout vu que toutes les informations données par téléphone ainsi que les mesures sur le site web ne correspondent pas à la réalité; tour de thorax 81-107cm pour un XL ne dépasse pas les 90cm au maximum et encore très fort serré! Les frais de retour de la Belgique étant annoncés à moins de 5,95 euros (renseignement par tel) s'élèvent en réalité à 16,40 euros vers la Hollande ou la France! Le colis venant de la Hollande, J'ai heureusement après envoi de mail pu le renvoyer en Belgique et j'espère le remboursement bientôt. Des informations correctes aurait évité tout cela. Dommage.
Martine D.06/09/2018
Réponse : Chère Madame,
Les informations sur notre fiche produit reprennent strictement les informations données par le fabricant du harnais.
Les conformations des chiens étant toutes différentes, certains harnais peuvent se retrouver serrés sur certains chiens sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit.
C'est pour cette incertitude que nous acceptons les retours / échanges et que nous fournissons une adresse de retour en Belgique pour nos clients belges, une adresse de retour en Hollande pour nos clients néerlandais et une adresse de retour en France pour nos clients français. La personne que vous avez eu au téléphone vous avait donc bien renseignée.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Harnais true love
rating
Article bien arrivé, conforme et de bonne qualité.
Fanny B.25/04/2020
Viacutan
rating
Un très bon prix
Nicole D.20/08/2021
-
rating
10/10 pour Direct-Vet !
Qualité : TB
Livraison très rapide. Client prévenu de la date du passage du livreur.
Parfait !
Marie-Claude P.20/05/2013
Parfait
rating
Livraison super - rapide, les produits ont l'air efficace
Sabrina D.26/07/2016
site web parfait
rating
Ce site d'achat de produit vétérinaire est excellent.
Il y a un grand choix, des produits de marque et de qualité.
La livraison est ultra rapide. Je suis totalement satisfait.
Alain D.23/08/2017
Parfait
rating
commande parfaite, livraison parfaite, bref on reviendra!
The Field Of Angels F.12/09/2018
Catherine
rating
Service rapide et produit en bon état.
Catherine D.25/04/2020
Marie
rating
Parfait
Marie L.26/08/2021
-
rating
Livraison rapide.
Produit pas encore essayé mais emballage net.
Le produit ne doit donc pas poser de problème.
Isabelle M.26/05/2013
Direct-Vet.be - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 1642